Adios Santiago

Anglais, Espagnol

Juste quelques mots pour vous annoncer notre départ de la capitale, Santiago.

Ces prochains jours, nous allons « conventionner du cirque » dans la montagne chilienne… et je ne suis pas bien sûre de la connexion internet là-bas…

Ne vous inquiétez donc pas cher globe trotteurs du clavier, on se retrouve au plus tard à Valparaiso dans une semaine… notre dernière étape La Vache!!!

Hasta luego hermanos hermanas 🙂

En attendant, regardez les photos que Sébastiente vous a concoctées. Elles vous parleront des grandes grèves menées par les étudiants. Il est allé glaner des images dans la ciudad pour vous…

émilie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10 réflexions au sujet de « Adios Santiago »

  1. Ne pas vous lire pendant une semaine c’est long, et dire qu’il va falloir s’y faire, votre retours approche … Alors , profitez en encore pleinement.

    Amitiès a vous tous

  2. Je viens de lire tout ce que j’ai loupé à formiguères.Vous etes tous beau. Les photos sont magnifiques merci seb!!! Quelle aventure humaine vous etes en train de vivre!!!Bonne chance pour la suite et continuez à nous faire vibrer par procuration plein plein de bisous

  3. Définition du mot : aventure
    Nom féminin singulier : * événement surprenant, inattendu, péripétie
    « Tout à fait ce que je lis régulièrement sur Galapiats’ blog. »
    * action dont l’issue est incertaine, risquée
    « Toujours de nouveaux lieux, nouvelles rencontres, nouvelles organisations, nouvelles improvisations… Toujours Risque Zéro »
    B R A VO et M E R C I
    Mouette ardèchoise

  4. bonjour à toutes et tous,
    vu que vous n’étiez pas là, on est allé voir le cirque Plume qu’on avait vu, il y a 12 ans quand les enfants étaient petits ( de là est peut-être né une attirance ………), et ben c’était bien mais sans plus, vous avez autant de qualités, pas les mêmes, mais vous avez une force que vous ne soupçonnez pas !!!!!! donc confiance en vous!!!!!!

    vivez à fond l’Amérique du sud. vous allez avoir un coup de blues en rentrant dans ce vieux continent, à part bien sûr le plaisir de retrouver les potes , la famille. et nous aussi, on sera content de vous retrouver, de vous serrer dans nos bras, comme ils font en Argentine !!!!!!!! et puis essayons avec votre expérience et la notre de transformer ce vieux pays de France, qu’ils aient une joie de vivre au lieu de ronchonner.
    bisous
    Laure, Sylvain

  5. Depuis Haïti, je vous envoie 1000 bisous…faudra venir ici un jour hein!?
    Profitez de la dernière ligne droite…Gardez le power comme vous en avez le si fou secret!
    Y Viva Galapiats!

  6. Que le temps passe vite depuis ma derniere visite sur ce superbe blog (merci a Emilie pour ces beaux textes et couz pour les shoots)…et que d’aventures avec un grand A et beaucoup de S!!. Que d’emotions – ca m’a explose la gueule ;-)!.

    C’est la derniere ligne droite…ha bon? deja?.allez… toutes les bonnes ont une fin profitez bien!.

    Bises a tous et au sebastiente!.

  7. Ca commence à faire long! Vivement que vous redescendiez de vos montagnes et que nous puissions suivre à nouveau vos aventures. Les textes d’Emilie et les photos de Seb nous manquent vraiment. Serions-nous devenus « accros »? D’affectueuses pensées à vous tous qu’il nous tarde de revoir.

  8. Je reviens après quelques temps de non lecture du blog, et je découvre « adaptation, cordillière des andes, télé, salle comble, joie, spectacle, fraîcheur, amoureux, surprise, non, oui, fuck, aventure… »
    Ben oui, c’est bien les Galap ‘.
    Ca donne envie de se marier avec vous tous !
    Et de faire des enfants comme vous tous !
    Pour qu’ils vivent ce que vous vivez !
    Et nous avec.

    Merci !

    Tu manques, ma Mie, mais c’est tellement bon de te savoir avec ton Seb dans une vie si pleine, si riche….
    Enormes bisous

    Laet

    1. tout pareil que laetitia !!!… j’pourrais pas mieux le dire… allez profitez bien des dernier instants les loulous, une autre page vierge s’offre bientôt à vous… hé heyyyy !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *