Hier aprem c’était la dernière de Gautier.. La fin de Risque Zéro se rapproche. Il repart ce soir retrouver Hélène. C’est Pauline qui va le remplacer aux commandes. C’est Vincent qui va le remplacer à la prise des paris.
En parlant de paris, samedi soir c’est Lucho qui a gagné avec 121 places vendues (non non, c’est pas bien lourd.. !)
… et hier aprem, c’est Moïse avec 158 places (à 2 près je gagnais encore… !!)
Même si le nombre augment à chaque fois, ça ne fait quand même pas beaucoup de monde dans les gradins.. Pourtant hier on a mis le paquet ! Il y avait un marché d’artisans, de bidules-jolis et de gourmandises dans le parc où on est, juste à côté de nous ; Laszlo y a fait venir un camion-grue. Elice a fait de la corde lisse pendant que Sébi, Séba, Jojo et Lucho jouaient de la musique..
Samedi aprem aussi, on a refait une parade dans le parc : musique en live et circassienneries. Ce coup-ci on avait trouvé le moyen pour que les enfants aussi puissent venir : les Néerlandais nous ont confectionné des petits chars exprès.. !
On verra bien, mais ça serait bien que le nombre de personnes à remplir les gradins augmente… M’enfin ça ne nous empêche pas de faire les cons ! Surtout Elice qui tient une forme olympique lorsqu’il s’agit de faire le clown..
Aujourd’hui c’est off. Demain aussi.Ca fait du bien de souffler un peu. Chacun est partit visiter un bout de la ville ou bien bouquine peinard.
Le spectacle d’hier était particulièrement rude : les 6 zigotos étaient bien crevés. Mais ça marche quand même ! Les gens étaient contents ! Comme à Copenhague, pendant les moments où Moïse et Séba parlent, les parents faisaient la traduction à leurs enfants (qui étaient nombreux comme chaque jeu de dimanche après midi). Rires et réactions en décalage.
Risque Zéro reprend jeudi soir. Pourvu que le bouche à oreille fasse son effet d’ici là..
D’autres copains vont arriver, prendre la place de ceux qui s’en vont comme Hannu et Elsa..