Jours off

Anglais, Espagnol

Pour la poésie, la chaleur crée une ambiance intéressante, pour le reste : les fourmis partout, la sueur, la torpeur, c’est un peu rude…

 

Entre deux  « saunas », la télé vient et revient dans le campement. Ils interviewent la smala. Ils filment les deux « terrasses » les plus originales. Ici c’est un peu la compète entre Gautier (et Hélène) et Sébi à celui qui aura son devant de caravane le plus décoré. Sébi a un mini jardin potager animé par des kens et juste à côté Gautier et Hélène dégainent le nain de jardin et les tulipes qui s’allument la nuit.

 

Ce soir, c’est « the party » dans le chap. Le festival s’est terminé hier. La fête aujourd’hui c’est pour les bénévoles, les artistes etc…

 

Jusqu’à samedi c’est off pour toute l’équipe. Certains vont visiter les fonds d’un lac à 200 kms de là, d’autres vont rester autour du site pour garder le campement. Nous allons tous, d’une manière ou d’une autre chercher des subterfuges pour que nos corps perdent quelques degrés.

Le rendez-vous est pris : samedi après-midi pour le démontage.

Lundi : départ pour Prague. Il parait qu’il y fait plus frais. 🙂 (Emilie qui n’aime pas la chaleur, pourtant originaire de Narbonne !)

Une réflexion au sujet de « Jours off »

  1. Bienvenue a Violetta , une nouvelle petite etoile
    nous suivons votre roulotte a travers l europe grace a votre carnet de voyage, tout a votre image, gorge d’emotion , de creation, de magie et d imaginaire
    nous avons meme devance votre caravane et sommes arrives a Prague avant hier.
    rassurez vous , le soleil est moins ardent ici et la vie y est merveilleuse, il ne manque plus que vous pour enflammer la ville et emplir nos coeurs de larmes de bonheur
    bises a vous tous et a bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *