Copenhague, ça change les habitudes !

Anglais, Espagnol

L’équipe est au complet depuis deux jours, ça répète et ça réunione.. « La routine habituelle » mais pas complètement : on n’est pas en campement ! Et l’air de rien, ça change pas mal de choses.
Pour commencer, on est tous dispersés aux quatre coins de la ville, à minimum 20min à vélo du chapiteau (Elice et Tsirihaka ont la palme avec 45min… ).

elice-tsirihala

Pour travailler dessous, ça s’organise : on ne peut pas, comme d’habitude, aller bosser un peu et puis aller boire un café, et puis retourner bosser… Si jamais c’était resté méga-venteux comme au début, il aurait ptêtre fallu s’organiser et faire des tours de garde la nuit pour surveiller le chapiteau avec Pierrot, qui lui, dort là-bas.
Pour se retrouver le soir, c’est galère aussi : une fois que chacun est rentré chez lui prendre sa douche, comment-on-se-retrouve-où-la-flemme-jsuis-pas-sûr(e)..
En fait, ça nous oblige à nous organiser….. !!

moise-baignoire
Moïse a l’appart’ le plus classe de nous tous.. il paraît qu’il a une baignoire toute en bois !!

 

Ce soir c’est la première ici. Avec Nolwenn on a tilté ce matin que, pour la vente des tee shirts et des BDs, il nous faudrait convertir nos prix en Krones (cf plus bas) ! Héhé !
Le chapiteau est bien planqué, sur le port de commerce. Katrien, qui organise le festival ici, avait l’air un peu inquiète à ce sujet : est-ce que les gens vont nous trouver ??! Nous verrons bien tout à l’heure.

En attendant de voir, voici un petit blabla sur Copenhague.. !

page-monnaie

page-velos

page-design

page-vocabulaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *