Un public en or !

French, Spanish

Standing up hier soir, pour la première. Le public était là, à fond ! Chapiteau plein. Ils étaient beaux et forts, comme d’habitude.. !

100-objective

C’était pourtant pas gagné-gagné. 10min avant l’entrée public, c’était encore un joyeux foutoir plein la piste : Gautier était en coupole pour refaire le réglage de certains projos ; le couteau-fusée de Pin et Pon était tombé ; des affaires plein les gradins (“elles sont à qui ces chaussures de cow-boy avec le cirage ??!“) ; le micro pas vérifié pour le seximum… ‘Comme une atmosphère de rentrée des classes – ça faisait 3 mois qu’ils n’avaient pas joué le spectacle.
On a retardé l’entrée public de 5min. Il s’est mis à pleuvoir. 360 personnes sous la pluie. Le bazar. “CHECK POPOOO“. ‘Faut y aller les gars.
Ça les a motivés. Ils étaient complètement dispersés ; ils ont fusionné d’un seul coup ! PAF !

Bon, d’accord, d’accooord, y’a eu quelques petits pépins.. des couteaux qui ne se plantent pas, le plancher qui glisse, des anneaux qui tombent, l’appareil photo qui déconne, la reprise en anglais pas évidente… et surtout un nouveau canapé beaucoup trop dur pour les acros de Jojo.
Mais ça a marché graaave ! La connerie a pris le dessus sur l’effet “reprise-après-3-mois”, le public a suivi.. Bingo !

jojo-tasse

Et puis dans les gradins, il y avait quelques amis : Laszlo & Doris, venus des Pays-Bas (non, pas le Laszlo-de-Nolwenn, mais le Laszlo qui nous aide à organiser Risque Zéro à Amsterdam. C’est d’ailleurs entre autres pour ça qu’il est là depuis quelques jours.. ) ; Michiel & Andreas qui habitent Copenhague (Michiel était à l’école de cirque avec Lucho, à Rotterdam) ; Linnéa, Jens et Petter qui viennent de Suède et du Danemark (ils étaient à l’école de cirque avec Elice en Suède)… Elice qui profite de jouer si près de chez elle pour rameuter les copains du Nord  !

laszlo-et-doris

Et ce soir, on remet ça !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *