Compagnie Nez4C, Emilie Bonnafous
Explorer des espaces nouveaux de création en soi. Des chamboulements pour mettre toujours en lumière nos habitudes de jeu, de réaction, de création. Le clown a faim de liberté. Il grignote les terres et dénichent les sources sèches. C’est un processus sans fin qui demande continuellement de l’attention et de la nourriture. Emilie est clown et auteur. Ces deux activites sont intimement liees. Ses ecrit portent l’energie du clown qui s’actualise sans cesse dans le present. Son travail ici, est de rendre compte de tout le cheminement intérieur et extérieur de ce voyage à travers des ecrits sur le blog, a travers du jeu partage avec les galapiats en piste sud americaine. Toute cette matiere sera rassemblee au retour afin d’en faire un livre avec Sebastien.
Mais nous pouvons également suivre ses premières impressions très régulièrement pendant le voyage par les textes et récits qu’elle met en ligne sur ce blog…
Sébastien Armengol, fera lui, la récolte d’images via son appareil photo. Il est photographe et se faufile dans le quotidien afin d’en ramener quelques bribes. La finalité du projet est la réalisation d’un ouvrage fait de ses textes et de ses photos.