Bon. Déjà, désolée ici c’est la course ! L’autoprod’ c’est pas rien ! On n’a pas l’habitude de devoir tout faire comme ça et ça prend du temps ! ‘Du temps en moins pour remplir le blog..
Mais ça devrait se calmer : ce soir c’est la première-des-dernières, tout est installé, presque prêt.
Promis jvous raconte ça en dessin la prochaine fois.. (peut-être demain ??!)
Bref. Dimanche on a fait une parade. Lazslo était beau et fier sur son tracteur. Tout le bazar dans la remorque (bascule, tapis de réception, pied d’estale, chaises, babales, batterie, guitares, amplis… et puis presque nous tous aussi !).
On a traversé comme ça les quartiers d’Amsterdam, tout sourire-prenez-mon-flyer-et-venez-voir-le-spectacle-parce que-c’est-bien ! Sébi et Vincent étaient à la musique. L’ampli alimenté par un générateur qui faisait un boucan pas possible. Le tout tiré par un tracteur non moins silencieux… ! Haha ! Alain, le papa de Nolwenn a pris des photos sans arrêts ; Jonas, Hannu, Seba et Moïse sautaient sans arrêt de la remorque pour distribuer du flyer. Et puis on s’est arrêtés sur des places pour que nos loulous préférés sautent à la bascule ; jouent à la baballe (jonglage avec les balles de ping pong pong).
Nous étions accompagnés par Laszlo et les Snoepmejes («Filles Bonbons» en français) qui sont ultra-habitués à faire des parades comme ça.
Sourires et coucous, on sent que c’est leur truc !! Elles étaient vraiment belles dans leurs robes… (Des photos de Séba bientôt, promis !)
(Luc est le frère de Laszlo – ma liste n’est plus à jour : Miriam est arrivée hier, jvous la dessine bientôt !)
Et aussi pour me rattraper voici Hannu (le frère d’Elice pour ceux qui ne le connaîtraient pas ) qui est arrivé le même jour que nous et sera là jusque samedi..
Ce soir c’est la première. La première des dernières.. !!
Dans 2h c’est partit….. On vous raconte ça bientôt.